Serge The First

Comme indiqué ci-dessus, Serge est le premier du Gang R à avoir découvert le monde des figurinistes, après un reportage télévisé. Père des deux autres R, il a transmis sa passion à ses deux fils, qui reprennent - avec lui - le flambeau. Il les a initiés aussi bien aux jeux de plateau, qu'aux jeux de stratégie en passant par les jeux de figurines.

A présent, quand il ne pousse pas du plomb, il consacre son temps à la peinture d'armées, tant pour lui que pour ses fils.

 

Actuellement, Serge est l'ex-dictareur-président du club des Nerviens de Seclin (Lille)

Clément, The last but not the least

Clément, c'est le petit dernier de la famille. Il a été non seulement initié par son père, mais également par son grand frère. Avec la fidèle compagnie de deux cousins, les quatre garçons passaient des journées à jouer sur une table dans le garage aux figurines ou aux jeux de plateau. Les univers de Warhammer l'ont initialement formé au jeu de figurines. Il a à présent élargi son champ de jeux, touchant un peu à tout, que ce soit des figurines, des jeux de PC, de consoles, ou des jeux de plateaux. Clément consacre moins de temps à la peinture, en faveur aux jeux en eux mêmes. C'est également un grand lecteur.

 

Actuellement, Clément est le secrétaire du club des Nerviens de Seclin (Lille)

Thibault, L'héritier

Grand lecteur depuis sa plus tendre enfance, Thibault s'est très vite intéressé à tout ce qui touchait à l'Histoire. Initié par son père, c'est naturellement qu'il s'est mis à lui même "pousser du plomb" sur des tables ou se préparer à conquérir le monde. Il a fait ses début de figuriniste dans l'univers de Warhammer, avant de s'orienter vers le jeu de figurines historiques.

Il partage donc son temps entre les jeux de plateaux, de figurines, des lectures, la peinture et le soclage des figurines de toute la famille. Il pratique également le jeu de role, sur internet.

 

Actuellement, Thibault est le président du club des Nerviens de Seclin (Lille)

... et Krystel le Kraken

Parce qu'elle a construit le site et qu'elle se tape tout le boulot ou presque pour les mises en ligne, codages, graphismes et tout le reste, le Kraken. Se devait d'avoir sa trogne sur le site. Totalement étrangère à l'origine aux jeux de stratégie, Krystel y a été initiée par Thibault puis par le reste du gang. Si elle s'est mise aux jeux de figurines historiques, Krystel reste fan absolue de petits jeux de carte ou de plateau. Elle reste grande lectrice et à l'occasion, adepte de menus jeux vidéos. Comme Thibault, elle s'adonne au jeu de rôle sur internet. On ne désespère pas d'en faire une meilleure stratège que nous autres, 3R.

 

Actuellement, Krystel est vice-présidente du club des Nerviens de Seclin (Lille)

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now